Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

SO FOOD

  • Note du jury :
  • Annonceur : So Foot
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Customer utility

Problématique

BOYCOTT OR NOT BOYCOTT ?

Telle était LA question alors que la coupe du monde au Qatar a débuté.

Si So Foot ne boycotte pas le tournoi et couvre la Coupe du monde afin de raconter ce qui se passe au Qatar sur et en dehors des terrains au quotidien (leur métier reste le journalisme, nous ne l’oublions pas), nous savons que la question se pose pour des millions de supporters.

Réponse créative

Alors, pour celles et ceux qui ont décidé de ne pas regarder les rencontres du Mondial et des Bleus, So Foot a proposé une solution alternative pensée par BETC en créant un restaurant baptisé... So Food. Parce que s’il y a bien une chose que les Français ne boycotteront jamais c’est la gastronomie, l’art de la table, bref la bouffe.

Pendant chaque match de l’Équipe de France, ce lieu inédit dans le 2ème arrondissement de Paris a accueilli ceux qui souhaitaient zapper ce tournoi et préféraient apprendre, pendant les 90 minutes que dure la rencontre et avec l’aide d’un chef, à réaliser une recette inspirée de la cuisine australienne, danoise et tunisienne. Les trois adversaires rencontrés par la France au premier tour.

Tous les repas cuisinés pendant les matchs ont été offerts à l’association #onremplitlefrigo qui distribue des paniers repas aux étudiants tout au long de l’année.

Crédits

  • Annonceur : So Foot
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Customer utility
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Olivier Aumard
  • Directeur artistique : Charles Dessaux
  • Concepteur-rédacteur : Sébastien Duhaud
  • Maison de production (Film) : Allso
Filtrer par