Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Speedverse

  • Note du jury :
  • Annonceur : SALOMON
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web

Problématique

la Speedverse PRG , le nouveau modèle de chez Salomon Sportstyle,

Réponse créative

Accompagnée par le jeune trio de réalisateurs Bleu Desert, DDB Paris transporte, à travers un film de 1 minute, le spectateur dans une ode au mouvement où nature et béton s’entremêlent parfaitement.
Au rythme des pas de la danseuse Janina Sarantšina, un mouvement en entrainant un autre, nous sommes transportés entre deux mondes, telle une invitation à explorer et décoder de nouveaux horizons.
Cette campagne pour la catégorie Sportstyle s’inscrit dans le lancement de la nouvelle plateforme de marque Salomon, avec l’ambition d’inspirer des communautés plus jeunes et plus urbaines.
Nouveau modèle de chez Salomon Sportstyle, la Speedverse PRG floute les frontières et nous invite à explorer de nouveaux territoires.
Cette réinterprétation moderne de l’iconique chaussure de trail Speedcross, bouscule le statu quo, en décodant les parallèles possibles entre outdoor et vie urbaine

Crédits

  • Annonceur : SALOMON
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Directeur artistique : Yassine Ouadah Tsabet, Nicolas Denis
Filtrer par