Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

The Unlimited Power of Beauty

  • Note du jury :
  • Annonceur : Sephora
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Print, Film

Problématique

La beauté a changé. Elle n’est plus seulement sur les podiums et les pages des magazines, mais a glissé dans les selfies de nos copines ou d’influenceurs dont on croit partager le quotidien, alors que l’écran de notre smartphone est devenu notre miroir de salle de bain. Tout le monde parle de beauté, et dans ce secteur particulièrement compétitif, il était crucial pour SEPHORA de reprendre la parole.

Réponse créative

En reprenant la parole, SEPHORA réaffirme son statut de leader en donnant sa vision de la beauté : exalter The Unlimited Power of Beauty.

Une beauté qui se vit comme un terrain de jeu où chacun a le pouvoir et le droit d’expérimenter ce qui lui chante. Une beauté qui est sans limites car il y a autant de beautés que de personnes dans le monde, et qu’une même personne peut en explorer de multiples facettes au cours d’une journée, ou d’une vie. Une beauté qui nous donne le pouvoir de nous affirmer et de nous aimer : la beauté n’est pas une norme, une taille ou un filtre, mais un outil de pouvoir et de confiance.

Pour illustrer ce nouveau positionnement qui donne un rôle déterminant à la beauté dans la vie de chacun, BETC a imaginé avec SEPHORA, une campagne puissante et volontairement différente des précédentes. La campagne est à la fois très universelle par son casting, et très intime par son ton et son imagerie, de façon à ce que chacun s’y projette et puisse envisager tout le potentiel que représente sa propre beauté.

Crédits

  • Annonceur : Sephora
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Print, Film
  • Directeur de création : Rémi Babinet, Stéphane Xiberras , Florence Bellisson, Yuki Kani
  • Directeur artistique : Manon Damelincourt, Jonathan Baudet-Botella
  • Concepteur-rédacteur : Xander Smith, Clara Lafuente
  • Maison de production (Film) : ICONOCLAST
  • Maison de production (Son) : ICONOCLAST PUBLISHING
Filtrer par