Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Tim

  • Note du jury :
  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film

Problématique

Trois enfants et autant de cours en ligne. Des apéros visio à n’en plus finir. Une réunion Zoom au grenier pour être enfin tranquille. Ces derniers mois ont mis nos box internet à rude épreuve.

Réponse créative

Pour y remédier, Bouygues Telecom innove en lançant sa nouvelle Bbox Fibre, la première box verticale avec technologie Wi-Fi 6. Son atout ? Une connexion optimale dans tous les recoins de la maison, quel que soit le nombre d'utilisateurs, quels que soient leurs usages.

C’est le point de départ de cette campagne. Tout au long d’une journée trépidante, nous suivons Tim, un jeune garçon débordant d’énergie. La nouvelle Bbox Fibre va l’accompagner dans les moindres recoins de la maison, jusqu’à un reveal tendre et inattendu.

Crédits

  • Annonceur : Bouygues Telecom
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Olivier Aumard
  • Directeur artistique : Matthieu Vivinis
  • Concepteur-rédacteur : Jean-Romain Sparano
  • Maison de production (Film) : ICONOCLAST
  • Maison de production (Son) : GUM
Filtrer par