Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Les Vikings

Problématique

Comment susciter l’envie de visite ou revisite au Puy du Fou chez les familles françaises tout en cassant un cliché qui veut que le parc ne s'inspire que de la frange médiévale de l’histoire de France ?

Réponse créative

L'agence a fait le choix de s’appuyer sur un des spectacles phares du parc, les Vikings ,afin de mettre en lumière une réalité : le bouche à oreille est le premier générateur de visite au Puy du Fou.
Le film est porté dans sa première partie par une narration cinématographique et immersive, volontairement épique, pour mieux trancher avec l’apparition décalée et incongrue de ce jouet de bain géant qui permet de basculer dans cette fois ci, dans le quotidien ultra réaliste d'un enfant encore émerveillé par sa visite.

Crédits

  • Annonceur : Puy du Fou
  • Agence : Hungry and Foolish
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Emmanuel François-Eugène
  • Directeur artistique : Benoît Métivier
  • Concepteur-rédacteur : Loïc Andria
  • Réalisateur : Théodore Bonnet
  • Maison de production (Film) : Quad
Filtrer par