Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Violencelle : nouveau SUV Citroën C3 Aircross

  • Note du jury :
  • Annonceur : PSA Peugeot-Citroën
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Trouver sa voie peut être toute une aventure. Avec le film "Violoncelle", Citroën - accompagnée de son agence BETC - souhaitait démontrer la polyvalence du SUV Citroën C3 Aircross et sa capacité à s'adapter à toutes les situations.

Réponse créative

Le film raconte l'histoire d'une jeune fille, toujours soutenue par son père, qui tente de trouver sa voie : du VTT à la poterie en passant encore par le football. Tout au long de son périple, le SUV Citroën C3 Aircross s'adapte à chaque situation, démontrant ainsi sa grande versatilité et illustrant la mission propre de la marque d'apporter enthousiasme, bien-être et ingéniosité.

"Violoncelle" est une métaphore de ce voyage que nous partageons tous : trouver notre voie. C'est une représentation émotionnelle et intime de la philosophie "Inspired by you" de la marque. Qui, enfant, ne s’est pas essayé à une multitude de sports ou d'instruments de musique pour trouver ce qui lui plaît ?

Crédits

  • Annonceur : PSA Peugeot-Citroën
  • Agence : BETC
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Stéphane Xiberras , Nicolas Lautier
  • Directeur artistique : Nicolas Amiard
  • Concepteur-rédacteur : Arthur Cieutat
  • Maison de production (Film) : Insurrection
  • Maison de production (Son) : StartRec
Filtrer par