Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Votre quotidien a de beaux jours devant lui

  • Note du jury :
  • Annonceur : Cetelem
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film

Problématique

Face à un contexte économique et social en profonde mutation, Cetelem a souhaité redéfinir sa mission, initiée il y a 70 ans, de financer toutes les formes de consommation
Les nouveaux usages et modes de vie, couplés aux crises successives et au retour brutal de l’inflation ont fait évoluer les besoins de financement.

Réponse créative

Pour incarner les engagements de la marque, Cetelem dévoile depuis le 3 septembre une campagne publicitaire soutenant la nouvelle plateforme de marque
Un nouveau territoire créatif et des nouveaux spots publicitaires fidèles à l’ADN humoristique de la marque, basés sur des situations de vie quotidienne décalées et loufoques.

Crédits

  • Annonceur : Cetelem
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Concepteur-rédacteur : Jean-Denis Pallain
  • Directeur artistique : Céline Laffray
  • Réalisateur : Terry Timely
  • Maison de production (Film) : Big Production
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par