Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

VOUS ALLEZ AVOIR DE LA VISITE

  • Note du jury :
  • Annonceur : Solocal
  • Agence : La Chose
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment lancer une marque qui a la particularité d'être déjà l'un des leader de son secteur : le digital.
Un marché qui reste encore à ouvrir en France puisqu’aujourd’hui, les freins à une présence en ligne sont encore très forts (par manque d'intérêt et ou perception de complexité).

Réponse créative

Positionner SOLOCAL comme le référent du marché, celui qui lève les freins, en cassant les codes.
Là où le discours des concurrents se porte sur la démonstration de l'outil, SOLOCAL se positionne dans une approche qui s’engage sur le résultat avec une signature simple & sans détour : « Vous allez avoir de la visite ».
Le but est bien évidement de démontrer aux entreprises l’intérêt d’adopter pour les solutions digitales clefs en main de SOLOCAL pour booster leur visibilité sur Internet. Avec une campagne qui illustre de façon très directe les bénéfices d'une souscription à l'offre, à savoir, une clientèle qui afflue & un business qui s’accélère, et ce, sur différents profils de professionnels !

Lien web

Crédits

  • Annonceur : Solocal
  • Agence : La Chose
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Pascal Grégoire, Jérôme Gonfond, Hadi Hassan-Helou
  • Communication globale : la chose, la chose, la chose, la chose, la chose, la chose, la chose
  • Concepteur-rédacteur : Kévin Fines
  • Directeur artistique : Rémi Lascault
  • Producteur : Nicolas Buisset, Laura Sacarrère
Filtrer par