Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Vous avez déjà les codes.

  • Note du jury :
  • Annonceur : ARTE FRANCE
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print

Problématique

DDB Paris signe une nouvelle campagne pour Arte. Elle poursuit la stratégie initiée en 2020 visant à positionner Arte.tv comme une plateforme de streaming gratuite accessible à tous.

Réponse créative

Cette campagne s'inscrit dans la continuité des prises de parole précédentes dont l'objectif est d'installer arte.tv dans l’univers des plateformes de streaming en jouant avec les codes de communication exploités par le secteur.... en l'occurrence pour cette 3ème campagne, les codes d'accès.
C'est aussi l'opportunité de valoriser une cible qui regarde de plus en plus arte.tv : les 15/34 ans avec +100% de vidéos vues entre 2019 et 2021 !

Crédits

  • Annonceur : ARTE FRANCE
  • Agence : DDB Paris
  • Catégorie : Print
  • Directeur de création : Alexander Kalchev
  • Concepteur-rédacteur : Matthieu Lepoutre, Sonia Dos Santos
  • Directeur artistique : Antoine Dubot
Filtrer par