Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

You wait or YOUSIGN ?

  • Note du jury :
  • Annonceur : YOUSIGN
  • Agence : BELLE
  • Catégorie : Print, Film

Problématique

Le monde du travail a vu émerger toute une nouvelle génération d'outils modernes qui nous facilitent la tâche. Pourtant, il reste un usage qui peine à s'imposer : la signature électronique. Seules 15% des PME françaises y ont recours.
Acteur européen majeur de la signature électronique, Yousign souhaite faire une campagne pour propulser sa solution simple, rapide et efficace en mettant en avant l'insight clé de la catégorie : l'attente.

Réponse créative

A l'origine de l'idée, une statistique limpide : avec Yousign, 60% des documents sont signés en moins de 15 minutes. Alors pourquoi attendre ?
Au travers d'une campagne à la fois drôle et impactante, déployée en France, en Allemagne et en Italie, la campagne met en scène des collaborateurs qui attendent la signature de leur contrat depuis longtemps, tellement longtemps que le temps a pris le dessus.
Un concept puissant qui met le nom de la marque nom au cœur de l'expression publicitaire et qui permet d'installer Yousign comme le réflexe en matière de signature électronique.

Crédits

  • Annonceur : YOUSIGN
  • Agence : BELLE
  • Catégorie : Print, Film
  • Directeur de création : PIERRE DUQUESNOY
  • Concepteur-rédacteur : Rémy Maufangeas, Linda Bouderbala
  • Directeur artistique : Rémy Maufangeas, Linda Bouderbala
Filtrer par