Granola sauve les fins de soirée avec Marcel

Faut-il voir la main divine dans le nouveau délire de Marcel pour Granola? Peut être bien. La marque de biscuits se renforce sur le snacking avec un nouveau format nomade : l'occasion pour l'agence de partir en vrille autour de l'idée de "la petite dalle de fin de soirée". Pas si fou que ça : il s'agit d'une réalité de consommation constatée dans de nombreuses conversations sur Twitter et confirmée par une étude menée par Data2Decisions en septembre 2015 avec 79% des 18-25 ans déclarant consommer des biscuits la nuit.

« Le drame de fin de soirée »

Le film met donc en scène la #NightAssistance : des barres Granola disponibles à toute heure de la nuit revêtues d'un emballage qui brille dans le noir- le temps d'une série limitée. Un film de 90 secondes, tourné en slow-motion par le réalisateur sud-africain Trevor Clarence (Blue), met en scène des jeunes vaquant à leurs occupations nocturnes lorsqu’ils sont soudainement pris d’une petite dalle de fin de soirée. C'est quand même la mise en scène sous forme d'opéra lyrique et mélancolique, spécialement composé pour Granola, qui met la cerise sur le biscuit. Pour accompagner le film, le www.granolassistance.fr est mis en place, ainsi que des échantillonnages nocturnes dans plus de 10 villes en France ou encore des activations sur Facebook ou Twitter, le tout offrant une #NightAssistance qui proposera d’autres services barrés pour s'épargner les galères nocturnes

À lire aussi

Filtrer par