L’ARPP défend la pub avec Josiane

ARPP

L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), qui rassemble depuis plus de 80 ans, marques, agences, éditeurs et régies publicitaires et dirigée par Stéphane Martin, annonce défendre davantage son secteur, en dévoilant un nouveau film publicitaire signé par l’agence Josiane, d'une durée de 50 secondes. But recherché autour de cette démarche ? « Renforcer l’efficacité du principe d’autorégulation dans la publicité », tout simplement, précise un communiqué. Le film en effet, vient affirmer la place du consommateur à travers les époques, qu’il soit exposé à la publicité, dans les journaux, à la radio, au cinéma, à la télévision, en affichage, ou encore dans les magazines, sur Internet ou sur mobile. S’adressant à tous publics donc, le film bénéficie également d’une visibilité au travers d’un dispositif digital de l’ARPP (site web, réseaux sociaux, emailing, etc.) et sera décliné sur différents supports et usages tout au long du mois de décembre 2019 et janvier 2020. De quoi apprendre à consommer la pub en toute bonne conscience... 

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