CNP Assurances solidaire des associations et fondations qui luttent contre la crise

CNP+GoodCompany

Il y a quelques mois CNP Assurances lançait sa nouvelle campagne de marque, signée The Good Company, basée sur sa mission : assurer un monde plus ouvert. Aujourd’hui la marque dédie ses espaces publicitaires radio pour mettre en lumière des associations et des fondations qui luttent pendant la crise et qu’elle est fière d’accompagner. À l’heure du confinement, c’est une manière de soutenir le monde associatif qui œuvre au quotidien pour venir en aide aux plus vulnérables et aux côtés des soignants. Ces spots solidaires ont pour objectif de permettre à quatre partenaires de sensibiliser à leurs causes et de générer des dons : la Fédération des associations générales étudiantes – FAGE –, le Secours populaire français, la Fondation des Femmes et la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Cette prise de parole engagée — imaginée par The Good Company en partenariat avec The pour la production et UM-Mediabrands pour le dispositif média — sera diffusée sur RTL à partir d’aujourd’hui.

À lire aussi

Filtrer par