Lancement de As You Like le 2 avril

Après la sortie du magazine Flow en février dernier, Prisma Media réitère avec le lancement le 2 avril prochain de As You Like, un trimestriel qui sélectionne les meilleurs contenus issus de blogs, Pinterest, Instagram et autres boutiques de créatrices en collaboration avec le site Hellocoton, racheté par le groupe de presse en 2012. Véritable féminin, As You Like se veut à l’avant-garde des nouvelles tendances (mode, déco, beauté, cuisine, tourisme…) via des reportages sur des personnalités tendances, leurs coups de cœurs, leurs parcours, etc. Le nouveau titre se déclinera en quatre temps : Mon Joli Look ((beauté et mode)  Ma Déco Perso (décoration et Do It Yourself)  Mon Lifestyle ( actualité, cuisine, tourisme, événement)  Ma Gazette (culture, actualité, société).  Vendu 3€ pour 152 pages, le nouveau titre est décliné sur la Toile avec un site dédié. Pour ce premier numéro, le tirage print prévu est de 135 000 exemplaires avec un objectif de ventes, à terme, de 40 000 exemplaires.

À lire aussi

Filtrer par