Deux arrivées chez Romance

Romance

Après le gain du marketing digital d’Audi France (suite à des compétitions en 2019) et recruté deux nouvelles collaboratrices en octobre dernier, Romance poursuit sa croissance et étoffe son offre digitale en recrutant, encore, deux nouveaux talents au sein de ses équipes : Emmanuelle Falco, au poste de directrice associée « head of digital », qui était directrice générale adjointe chez DDB Paris depuis 2017 (département d’expérience design) ainsi que Caroline Guittonneau, au poste de directrice de création digitale, jusqu'à présent directrice de création chez Wunderman Thompson Paris. Toutes deux rejoignent le comité exécutif de l’agence (composé de 6 femmes et de 5 hommes), précise un communiqué. Deux arrivées qui permettront à l'agence de se réorganiser pour mieux répondre aux besoins de ses clients; cela en intégrant les équipes publicitaires, digitales et PRM/CRM en un même lieu autour d'un déménagement à l'été 2020 et en recrutant prochainement 30 personnes.

Si l'on connaît à Emmanuelle Falco une expérience chez FullSix (Havas), en tant que senior manager, de 2014 à 2017, cette dernière a également travaillé sur les campagnes de communication du groupe RATP et déployé des stratégies de pilotage à la performance

pour le groupe Covea.  Elle a également occupé la fonction de directrice du pôle digital chez MRM de 2012 à 2014  et de directrice conseil digital chez Isobar de 2006 à 2012 après être passée par la Neoma Business School. Caroline Guittonneau, quant à elle, avant de travailler chez Wunderman Thompson était senior art director & lead designer chez DDB Paris de 2015 à 2019 sur les budgets Mc Donald’s, Volkswagen, Bvlgari, Greenpeace, Uber et Info Tabac Service. Elle a également été digital art director & UI designer chez Les Gaulois de 2013 à 2015 (chez Publicis Modem de 2009-2013).  Quant à sa formation, elle l'a effectuée auprès de plusieurs établissements : l'Hyper Island Master Class, l'École Multimédia et Sup de Pub. 

À lire aussi

Filtrer par