Les Gros Mots parlent vrai pour Speedy

Speedy a été élu meilleur service client de l'année, mais pas pour son café... Speedy lance avec Les Gros Mots sa nouvelle campagne « Pas pour son café ». Le pro de l'auto a décidé de ne pas tourner autour du pot : oui il y a un problème de défiance vis à vis des garagistes. Alors, dans le film, "pas de Chat Blanc, pas d’humoriste à l’accent méridional, pas de blonde plantureuse" mais un vrai garage (celui de Montpellier, le centre n° 232 sur 495) et une banale rencontre entre une cliente et son garagiste. Pas peu fier Speedy, qui a réussi a décoller de son image de simple "pro du pot" et qui revendique la place de 1er du service client, devant Carglass. De fait, Speedy s'est rebâti une image en trois ans, durée qu’il a fallu à Jacques LeFoll depuis son rachat de Speedy en 2012 pour organiser tout le réseau (500 centres Speedy en France, dont 150 franchisés) autour de la stratégie de la confiance. Dans le film, la marque choisit de mettre en avant l’accessoire (le café) pour mieux faire passer le message dans un film plutôt cinématographique réalisé par Jean-Baptiste Saurel (Bigs Production). Et conclut toujours par "va donc chez Speedy".

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