Nature & Découvertes en capsules avec Kids Love Jetlag

À l’occasion de ses 25 ans, Nature & Découvertes s'offre une campagne signée par Kids Love Jetlag Paris et crée une collection capsule tout spécialement pour l'occasion. Nom de la campagne : "25 ans, 25 créateurs, 25 curiosités" pour #sEtonnerToujours. Ce sont donc 25 créateurs qui se sont prêtés au jeu et, dans la gamme, figurent notamment le diffuseur d’huiles essentielles Cumulus et le sac à dos Beetle de Constance Guisset, le Kayak Origami de Nortik fold 4.2, le poulailler Farm de Reine Mère ou encore le tapis d’éveil Poisson trésor de Donna Wilson. Cette campagne inédite pour la marque est une expérience tant par la création proposée que par les supports de communication utilisés. Les prints réalisés par l’artiste 3D Andrès Reisinger jouent sur des accroches typographiques. Sur les réseaux sociaux, 10 autres curiosités seront à découvrir tout au long de l’année au travers de Vines réalisés par l’artiste Yves Das. Le dispositif média combine activation digitale sur Vine, Facebook, Twitter et Instagram, mais aussi affichage numérique et presse. L’expérience se prolonge en magasin avec tout un dispositif d’habillage événementiel.

"Avec cette collection capsule, nous avons eu envie de promouvoir des talents et de faire naître des objets innovants qui véhiculent les valeurs de la marque. En tant qu’éditeur, Nature & Découvertes partage avec ces créateurs les mêmes interrogations sur nos modes de vie actuels et futurs, l’envie de faire bouger les lignes et d'embarquer nos clients dans cette posture de curiosité. La campagne s'empare de cet univers et crée la surprise avec un traitement graphique moderne et malicieux" commente Emmanuelle Perl, directrice du marketing et de la communication de Nature & Découvertes.

À lire aussi

Filtrer par