La Nuit des Rois, Grand Prix du marketing digital, revient…
La troisième édition de la Nuit des Rois, trophée organisé par Viuz qui récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital, aura lieu le 17 mars prochain à la salle Wagram. Rappelons que ce grand prix du marketing digital, dont CB News est partenaire, récompense les meilleures initiatives en s’appuyant sur deux critères principaux : la performance et l’innovation. Les candidatures aux différents trophées peuvent être indifféremment portées par des agences, des plateformes, des annonceurs, des régies, des éditeurs… Au total, 9 prix seront remis. Ils récompenseront le meilleur dispositif (campagne, programme ou opération) présenté dans les catégories suivantes :
Le grand prix
Le multicanal
Le drive to store
Le marketing mobile
L’e-mailing
Le display
Le search
Le social
L’espoir
La clôture des candidatures est fixée au 29 janvier tandis que le jury délibérera la 18 février. Rappelons qu’en 2015, ce sont Les Gaulois et Transavia qui avaient remporté le Grand Prix.