Axe change de codes
Axe dévoile sa dernière pépite et gageons qu'elle va faire du bruit. La pépite en question est un spot signé BBH New York et réalisé par Ringan Ledwidge (maison de production : Rattling Stick posyt-prod : The Mill - New York). Loin des habituels codes Axe, le spot présente une femme, Susan Glenn, idéale et hors du commun (et surtout très habillée, ce qui pour le coup, marque un vrai changement dans la vision de la "femme Axe"), narrée par une voix off, qui accompagne le film, et explique pourquoi cet "homme invisible" n'a jamais eu le courage de lui demander de sortir avec lui lors de ses "années collège". La deuxième surprise arrive à la fin du spot avec la révélation de l'identité du propriétaire de la voix. Il s'agit de celle de Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer sur le petit écran.
&feature=player_embedded
(Responsables à l'agence : John Patroulis, chief creative officer Ari Weiss, executive creative director Nate Able, ACD et artistic director Peter Rosch, copywriter Lisa Setten, head of broadcast Calleen Colburn, agency producer Laurie Litonjua, business affairs manager Armando Turco, business director John Graham, strategy director Eric Fernandez, strategist).