Figaro : environ 50 000 abonnés numérique en 2016

Un an après le rachat du groupe CCM Benchmark (L'internaute, Comment ça marche, Journal des Femmes...), le groupe Le Figaro attend cette année une hausse de 6% de son chiffre d'affaires, à 530 millions d'euros, et un bond de 42% de son bénéfice d'exploitation à 30 millions, a indiqué à l'AFP son directeur général Marc Feuillée. Le quotidien "compte désormais environ 50.000 abonnés numérique et vise les 70.000 dans les deux ans", a-t-il souligné. "Nous avons de plus en plus d'abonnés hybrides, qui ont un abonnement numérique avec le journal papier juste le week-end", a-t-il expliqué. Le quotidien affichait en septembre une légère baisse globale des ventes sur un an (-1,8%). Le net recul du papier (-12% en kiosques et -4% sur les abonnements) a été presque compensé par un bond de 60% des ventes numériques (45.000 exemplaires), selon des chiffres ACPM. (avec l'AFP)

À lire aussi

Filtrer par