Drivy en voiture avec The Truffe

Drivy (location de voiture entre particuliers) revient sur les petits écrans avec son nouveau spot télé. La campagne, conçue par l’agence The Truffe en partenariat avec Les Habilleurs, se décline en 2 films de 20 secondes, réalisés par Geoffroy de Crecy. La musique originale a été composée par Adorable Studio, qui a également assuré la réalisation des spots. « Cette nouvelle campagne vient répondre à un double objectif pour la marque. Premièrement, positionner Drivy comme la solution la plus simple pour louer une voiture à petit prix et à distance de marche. Deuxièmement, installer une tonalité de marque pétillante et moderne » explique Diane Larramendy, CMO de la start-up. « Drivy rend la voiture accessible à tous, à tout moment. Sa portée universelle en fait une marque populaire que nous avons voulu consacrer avec une campagne qui l’est tout autant », ajoute Elie Sic-Sic, président et fondateur de The Truffe (agence de communication des start-ups et des marques qui en ont l’esprit). 

À lire aussi

Filtrer par