Milka : du Buzz avant l’heure

C’est aujourd’hui que sera officiellement lancée la campagne du « dernier carré » Milka signée Buzzman. Les premiers chiffres augurent déjà d’un joli succès. En 24 heures, sans aucun média, plus de 20 000 vues était déjà enregistrées pour la vidéo – un joli film produit par Good et réalisé par Zoé Fisher - avec 15 000 partages sur les réseaux sociaux et 12 000 visites sur le site dédié lederniercarré.fr. Rappelons que l’agence vient d’imaginer un nouveau concept de communication pour la marque mauve de Mondelez : le dernier carré de la tablette, à quel prix serions nous prêts à le céder ? Le tout est mis en scène pour faire vivre la promesse de marque « Osez la tendresse ». Outre un film et un dispositif viral permettant d’offrir avec amour le dernier carré, Buzzman et son client ont imaginé une opération d’envergure, allant jusqu’à modifier la chaine de fabrication. France et Allemagne accueilleront pour le seul mois de septembre 13 millions de tablettes amputées du fameux dernier carré incitant les consommateurs à aller sur la toile pour l’offrir à un proche (ou se le faire envoyer…). L'opération est également annoncée par un spot signé Crispin Crispin Porter + Bogusky. Affaire à suivre pour Milka qui ambitionne quand même de renvoyer un million de carrés manquants. Explications en image dans le mini-film ci-dessous.

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