Basic-Fit à l'entrainement avec FF Paris

Après une compétition européenne lancée par Basic-Fit, 500 clubs de Fitness en europe (1,5 million de membres), c’est FF Paris, qui accompagnera la marque dans sa stratégie d’expansion dans l’hexagone. L'agence est en charge de la nouvelle plateforme stratégique Basic-Fit pour l’Europe dans une logique de growth hacking qui sera activée sur l’ensemble du "consumer journey". "Basic Fit a une grande ambition sur le marché Européen. C’est à la fois dans l’approche stratégique orientée business et dans la pertinence créative de la proposition de FF que nous avons trouvé la traduction de cette ambition" explique Redouane Zekkri, directeur international stratégie et directeur général France de Basic-Fit, "afin de s’éloigner d’une représentation parfois excluante du fitness, la campagne de lancement choisie le contre-pied en montrant qu’une salle de sport appartient à tout le monde, une approche inclusive, déshinibante et intégrante autour d’une signature programme : Basic-Fit. Ouvert à tous". La campagne a été dévoilée en France avec des spots radio de 20 secondes en août, et est visible depuis le 26 août en TV et VOL (en 30 secondes, 20 secondes et 15 secondes). Elle sera également lancée en Belgique et aux Pays-Bas. 

À lire aussi

Filtrer par