Faire Bien arrive au rayon laitier

Après Les 2 Vaches et plus récemment les Danone du Monde, WNP innove à nouveau dans l’ultra-frais avec la création d’une marque d’un genre nouveau : Faire Bien. Les Prés Rient Bio, basés en Normandie, lance donc sa "marque projet" de produits laitiers bio et solidaires disponibles en magasins spécialisés. "Une marque qui ne se contente pas de dire, mais qui s’engage à faire à l’heure où la défiance vis-à-vis des grandes marques est au plus haut" précise WNP. Selon l’étude AT Kearney, 56% des Français n’ont pas confiance dans les grandes marques (ocotobre 2017). Une marque née d’une aventure collective entre l’annonceur et son agence, avec toutes les parties prenantes réunies au sein du collectif Faire Bien (des éleveurs laitiers bio, le distributeur Naturalia, des consommateurs, des membres de l’entreprise Les Près Rient Bio et de WNP). L’agence a imaginé avec le soutien du collectif un nom et une identité en forme de manifeste. La communication est "concentrée sur le digital pour construire une communauté de personnes engagées".

 

À lire aussi

Filtrer par