Le groupe Muller fait équipe avec Les Présidents

Muller

Le groupe Muller (solutions thermiques dans l’habitat), choisit, suite à une consultation, l’agence Les Présidents (créée en septembre au sein du groupe TBWA). Elle aura pour mission d’accompagner l’ensemble du groupe (200 M€ de chiffre d’affaires) dans son engagement contre le réchauffement climatique via le déploiement d'une nouvelle marque :  Muller Intuitiv. Cette dernière permet par exemple aux radiateurs électriques de collecter et d’analyser des données et d’auto-optimiser leurs fonctionnements pour traquer le gaspillage. Lorsqu’elle communique avec les compteurs électroniques, elle gomme les pointes de consommation et favorise l’électricité renouvelable. Les fonctions connectées développées en partenariat avec Netatmo permettent aux radiateurs électriques d’être pilotés à distance et de dialoguer entre eux. Compatible avec Apple HomeKit et Google Home, la marque privilégie aussi l’ouverture pour permettre l’interopérabilité au sein de la maison connectée. Cette innovation a été récompensée lors de la dernière édition du CES de Las Vegas et se déploie sur les radiateurs des marques, Airelec, Applimo, Campa et Noirot. Le déploiement de Muller Intuitiv fera l’objet de campagnes de communication centrées autour de cette nouvelle intelligence des radiateurs électriques.

À lire aussi

Filtrer par