Best Brands France, deuxième !

La deuxième édition de Best Brands, le baromètre de performance des marques organisé par Serviceplan Group et de GfK et dont CB News est partenaire, aura lieu le 11 février prochain au Théâtre des Sablons à Neuilly-sur-Seine. Best Brands est un prix au concept unique, dont le palmarès reflète le réel succès des marques auprès des consommateurs, ceci sans l’implication d’un jury. Son palmarès est en effet établi sur l’analyse croisée de deux critères : le succès économique d’une marque — ou " Share of Wallet " — et son impact émotionnel, la " Share of Soul ". Cette année, le terrain de l’étude s’est déroulé en France en novembre 2018 auprès d’un panel augmenté de 4 500 consommateurs. En résulte un palmarès qui se déploie dans quatre catégories, dont deux nouvelles : Best Product Brand, Best Corporate Brand, Best Golden Age Brand et Best Growth Brand. Invité d’honneur de la soirée, Jacques Séguéla, qui vient de publier « Le diable s’habille en GAFA », s’exprimera devant un parterre d’invités prestigieux de la communication, du marketing et des médias avant de céder la place à Alain Roussel, président de Serviceplan France, et Marc Benolol, directeur commercial GfK France.

À lire aussi

Filtrer par