Intermarché présente "Les difficiles"

Intermarché- les difficiles - Romance

Intermarché s'intéresse toujours et encore aux légumes. A ceux qui les détestent aussi. Soit bon nombre d'adultes. "On a tous aussi au moins un légume qu’on déteste vraiment. Certains ont un haut-le-cœur juste à l’idée de manger un brocoli. D’autres n’envisagent même pas de s’approcher à moins de trois mètres d’un chou de Bruxelles. Et vous, c’est quoi ? les épinards ? les asperges ? Les artichauts ? Avouez" interroge Romance dans sa dernière campagne qui piège neuf adultes difficiles. Pour les grands, c'est donc trop tard, le "goût se forme au cours des mille premiers repas selon la science". Intermarché crée la gamme bio pour bébé "la plus variée du marché pour permettre à votre bambin d’aimer tous les légumes, toute sa vie". Le film, réalisé par Lise Akoka et Romane Gueret (production Mirror Mirror) est visible en TV et sur les plateformes sociales de la marque. En complément, des films prix produits de la gamme bio Pommette mettra en avant les petits prix des produits. Une campagne presse démarrera le 28 mai. 

Intermarché- les difficiles - Romance

À lire aussi

Filtrer par