Marylène Guérard promue DG de Centre France Publicité

guerard
(© Francis Campagnoni)

Marylène Guérard, jusqu’alors directrice du développement et de la transformation de la régie du groupe Centre France*, Centre France Publicité, est promue directrice générale. Un poste qui était resté vacant depuis décembre 2017 suite au départ de Nicolas Joubaud. Mme Guérard a notamment occupé les fonctions de directrice des audiences du groupe Centre-France-La Montagne, directrice marketing groupe de La Nouvelle République, directrice marketing de Com Quotidiens ou encore directrice marketing de NR Communication (groupe Nouvelle République), account director chez Carat et chargée d’études marketing chez IP France. La régie revendique un CA 2018 de 41 millions € et 170 collaborateurs répartis sur 15 départements. Elle commercialise notamment 8 titres quotidiens et 10 titres hebdomadaires ainsi que 10 sites éditoriaux et applications associées.

* : Le Berry, L’Echo Républicain, L’Eveil de la Haute-Loire, Le Journal du Centre, La Montagne, Le Populaire, La République du Centre, L’Yonne Républicaine…

À lire aussi

Filtrer par