C possible de recruter chez Celio avec Kalaapa

celio

Pour soutenir ses nombreux recrutements (plus de 2000 par an), renforcer son attractivité et développer le sentiment d'appartenance de ses collaborateurs, la marque Celio choisi l'agence d’influence Kalaapa, créée en 2010 par Cécile Ponchel et Arnaud Pottier Rossi,  pour l'accompagner dans la définition de sa plateforme de marque employeur. Elle fait aussi appel à elle dans la création d' outils de promotion, notamment pour déployer sa nouvelle signature : « c* possible » ayant pour objectif de montrer que Celio est « un employeur qui prend en compte les envies, les idées, les avis de chacun, les accompagne et les encourage à les concrétiser », explique un communiqué. Ce qui donne ainsi lieu à la phrase : « Chez Celio*, ta story, c'est toi qui l'écris ! ». Un projet s’accompagnant par une trentaine de stories de collaborateurs après quelques shootings avec eux, dont « Quand je passe de directeur de magasin à expert digital au siège. #cpossible #celio #proud » ou encore « Quand j'évolue de stagiaire à directeur régional en 9 ans. #cpossible #celio #Iamthebest » ainsi que par trois affiches de campagne et des vidéos sur Youtube. Elle est par ailleurs complétée par des posts sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) et par des vitrophanies (mise en valeur des offres d’emploi dans les vitrines des boutiques si poste à pourvoir). Enfin, toute la campagne de la marque de prêt à porter fondée en 1985, a été déclinée dans l'ensemble des pays où la marque est présente : en Belgique, en Espagne, à Hong-Kong, en Inde, tout comme en Italie, en République tchèque et en Slovaquie.

 

À lire aussi

Filtrer par