Jam et Clear Channel s’associent pour cibler les 15-25 ans

Clear Channel Jam

Jam, à la fois chatbot Messenger dédié aux sujets d’actualités et agence de création de chatbot en marque blanche pour les entreprises, a annoncé un partenariat avec Clear Channel, « pour proposer aux marques et aux villes une nouvelle manière d’échanger avec les 15-25 ans ». Objectif : leur donner la parole dans l’espace urbain, de manière moderne et inédite, indiquent les partenaires. « C’est pour son audience, composée à 80% de 15-25 ans, que Clear Channel a choisi Jam, ainsi que pour sa capacité à créer de nouvelles façons d’interagir, via Messenger, avec cette cible engagée, mobile, qualifiée et réactive ».

Clear Channel va proposer l’offre Brand Asks, qui permettra aux marques de recueillir l’avis des 15-25 ans sur leurs produits, leur image ou encore sur des enjeux liés à leur activité. « Ces résultats pourront être diffusés sur les écrans digitaux de Clear Channel, au plus près des consommateurs dans tous ses univers ». Les annonceurs pourront également tester l’efficacité (notoriété, compréhension, mémorisation…) de leurs campagnes diffusées sur les réseaux de Clear Channel auprès des millenials grâce à des études menées par Jam. Les partenaires visent aussi les collectivités, avec l’offre City Pulse qui permettra aux villes d’interroger les 15-25 ans, « mais aussi l’ensemble de leurs administrés sur leurs usages, leur perception de leur centre-ville ou encore leurs idées pour faire évoluer leur environnement urbain ». Les écrans de Clear Channel partageront publiquement les insights de ces études. 

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Clear Channel, qui permet de créer une passerelle entre l'intimité de la messagerie et l'espace public, et représente une étape essentielle dans la réalisation de la vision de Jam de nourrir la conversation entre nos clients et leurs audiences, où qu'elles soient », a déclaré Marjolaine Grondin, CEO et cofondatrice de Jam.

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