Ponk et Quick « toujours là » pour faire goûter des burgers à proximité

quick

Quick et Ponk, l’agence avec qui la marque travaille ses messages depuis 2015 (avec une hausse de la fréquentation des performances commerciales de Quick), adressent une nouvelle campagne de communication aux consommateurs fans de fast-food. Un film mis en scène par le belge Fred De Loof (Big Production) pour faire comprendre au grand public que l’enseigne est toujours bel et bien présente sur le territoire, au-delà de son rachat par le groupe Bertrand (autour d’un réseau de plus de cent restaurants) et qu’elle compte se rapprocher davantage de ses cibles en appétit, au travers d’une campagne géo-localisée à proximité des restaurants. Une pastille de 45 secondes mettant en avant des porte-voix de la marque à la manière d’une galerie, notamment renforcée d’une voix off et intitulée « Toujours là ». Elle se décline également au cinéma, en digital et en affichage, autour de 4 visuels photographiés par Yann Le Pape. Nostalgiques ou aventuriers du goût, certains vont encore saliver sur le Giant, le Quick N’Toast, sinon hésiter sur le Long et le Suprême.

À lire aussi

Filtrer par