ibis Styles réinvente le coucher des enfants avec Azilis

cabane -ibis

Suite au succès de son concours lancé autour d’un appel à projets avec le soutien de 12 écoles de design en France « Design Moi Un Objet » et pour ses 10 ans de marque, ibis Styles annonce renouveler l’opération, faisant cette fois-ci appel à l’agence Azilis. Au programme de la collaboration cette fois-ci, la mise en place d’un partenariat exclusif avec l’école ENSCI (Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle) pour « réveiller les jeunes talents ».  « Chaque hôtel ibis Styles est unique et le design joue un rôle central dans cette expérience chaque fois renouvelée. Il est donc important pour nous de créer des liens privilégiés avec la jeune garde du design. », explique d’ailleurs Florence Liger-Tourres, directrice marketing France des marques ibis, ibis Styles et Ibis budget via un communiqué. Un concours qui avait pour objectif de faire imaginer aux jeunes talents des  « objets malins et ludiques, générateurs de lien entre les enfants et leurs parents, et qui facilitent le repas ou le coucher des enfants », notamment parrainé par le Studio Brichet Ziegler et qui a permis au gagnant, Steven Wenzler, de voir sa création, une cabane nomade prototypée, exposée lors du OFF de la Paris Design Week début septembre. Un objet « unique aux fonctionnalités innovantes » qui « va améliorer l’expérience de nos clients voyageant en famille » et qui « sera mis à leur disposition dans nos hôtels dès 2020 »,  précise  Florence Liger-Tourres. L’occasion pour l’agence de communication fondée en 2005 par Rodrigue Faleme et Jean-Charles Sibylle, de renforcer ses expertises en matière de « création d’émotion », d’ores et déjà choisie par AccorHotels, Adidas, Galeries Lafayette, Médecins du Monde mais aussi par Sephora, 20th Century Fox, SNCF et Orange.

À lire aussi

Filtrer par