Soixante Noëls plus tard : Carrefour se souvient

Carrefour - Publicis

C'est souvent autour de la dinde que ça se passe. Soixante ans de repas de Noël familiaux. Dans "60 Noëls Déjà", Carrefour dévoile sa campagne de fin d'année signée Publicis. Anne de Maupeou, a confié la réalisation à Thierry Poiraud - et la production à Insurection-  pour un film qui démarre dans les années soixante. De la nostalgie ? "Plus que de la nostalgie, c’est 60 ans de partage, de traditions, et d'évolution que nous avions envie de partager avec les Français qui nous font confiance depuis 60 ans" commente Nathalie Jacquier, directrice du marketing stratégique et de la marque France et groupe chez Carrefour, "la société et les attentes des Français ont beaucoup évolué. Le progrès c'est aussi de savoir conserver les plus belles traditions françaises et savoir se remettre en question sur le reste. Nous avions envie de marquer notre engagement depuis 60 ans et son accélération pour les générations à venir avec notre programme mondial Act For Food ». Le spot sera diffusé le 22 novembre dans son long événementiel (90 secondes) sur M6 à 20H30 et sur TF1 à 21H40. Des versions de 40 et de 30 secondes prendront le relais, accompagnées d’un format de 15 secondes qui soutient le programme Act For Food. Enfin, le délicieux"Gli altri" [ndlr : les autres en français] interprété par Françoise Hardy (production Schmooze sous la supervision d'Alexandre Rabia) teinte l'histoire de famille de nostalgie. Le plan TV s’accompagne d’un relai digital et social media avec #60NoëlsDéjà.

À lire aussi

Filtrer par