Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

FAUSSES PUB

  • Note du jury :
  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print

Problématique

Comment Boursorama Banque met en avant son offre Pink Weekend alors que celle-ci ne dure que 5 jours ?

Réponse créative

Du 25 au 29 octobre, Boursorama Banque et son agence Buzzman ont imaginé une campagne de hacking en créant de fausses campagnes pour mettre en avant leur propre pub.
En effet avec le retour de l’offre Pink Weekend avec jusqu’à 130€ offerts pour toute première ouverture de compte avec carte bancaire, contre 80€ le reste du temps, il fallait informer tout le monde que cette offre ne durerait que 5 jours et qu’il fallait par conséquent se dépêcher pour en profiter.

La campagne d’affichage, orchestrée par l’agence Vizeum, était visible dans les plus grandes villes de France en abribus et kiosques du 25 au 29 octobre dernier.

Crédits

  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Print
  • Président : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur de création : Victor Sidoroff et Mickaël Krikorian
  • Concepteur-rédacteur : Victor Sidoroff et Mickaël Krikorian, Steven Daout Rick Andersen
  • Directeur artistique : Steven Daout Rick Andersen
  • Producteur : Assya Mediouni
Filtrer par