Deux nouvelles recrues pour accélérer la croissance France de Fanplayr

Fanplayr

Fanplayr, entreprise américaine, spécialisée dans l’activation et le « Retention Marketing » proposant d’améliorer le taux de conversion des sites de ses clients, poursuit sa croissance après avoir investi l’Australie et New York, annonçant avoir choisi Kilian de Menibus, general manager France et Bertrand Humblot, VP sales France, pour accélérer son activité en France. Un marché  sur lequel celle-ci est déjà très active, travaillant notamment avec des clients tels que Thomas Cook, Villages Clubs du Soleil, Thalasseo, Wiko Mobile, Pièces & Pneus, ou encore Interdit au Public et Dr. Pierre Ricaud, explique un communiqué. 

Ainsi Kilian de Menibus, fondateur de l’agence Digitailwise et HappyWiz mais aussi co-fondateur du Bureau des Solutions, passé par Fullsix et diplômé de l'ESC Toulouse viendra apporter à l’entreprise ses 20 années d’expérience en marketing digital. Quant à Bertrand Humblot, co-fondateur et président du Bureau des Solutions, précédemment  SVP advertising chez Happn, directeur commercial de Rocket Fuel France, ou encore SVP sales & marketing de Trace TV, les équipes pourront compter sur ses 25 années d’expériences en media et marketing services, off et on line, dans leurs projets.  Ce dernier a par ailleurs également travaillé au sein de TF1 Publicité (Hors-Media) et Lagardère Active Publicité, après s'être formé au sein de l'Université Panthéon Assass. 

À lire aussi

Filtrer par