Coca-Cola et Carat inaugurent l’offre Smart 360° de M6 Publicité

Coca-Cola

La régie publicitaire du groupe M6 a annoncé avoir inauguré son offre Smart 360° - retargeting digital des petits-exposés et non-exposés en campagne TV – au service de Cola-Cola et son agence Carat (groupe Dentsu Aegis Network), à l’occasion de sa campagne de Noël « Nous avons tant à partager ». En complément de sa campagne TV sur trois chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter) du 1er au 28 décembre 2019, « Coca-Cola peut ainsi toucher une plus large couverture et maîtriser la répétition de son message publicitaire auprès des petits exposés à sa campagne TV ».

Cette offre est permise par la collecte des données de visionnage publicitaire à partir de plus d’un million de téléviseurs connectés, sur le flux live TV de M6, W9, 6ter, sur une base consentie par les utilisateurs dans un cadre sécurisé ; l’analyse de ces données déterministes au sein de la DMP du groupe M6, avec une segmentation sur-mesure : gros, moyens, petits et non-exposés à la campagne de Coca-Cola sur M6, W9, 6ter ; et l’activation des segments d’audience « petits et non-exposés à la campagne Coca-Cola » sur 6play.

À lire aussi

Filtrer par