M6 : Julien Smadja DGA chargé des activités digitales liées aux antennes TV

Julien Smadja

Le groupe M6 a annoncé la nomination de Julien Smadja au poste de directeur général adjoint chargé des activités digitales liées aux antennes TV. A ce titre, il a notamment pour mission de poursuivre l’exploitation et le développement de l’ensemble des antennes TV gratuites et payantes sur la plateforme 6play. Il reporte hiérarchiquement à Valéry Gerfaud, directeur général chargé du digital, de la distribution, de l’innovation et des technologies et fonctionnellement à Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes en charge des plateformes digitales et du sport. M. Smadja rejoint le comité de direction du groupe M6.

Diplômé de l’université Paris-Dauphine, Julien Smadja a débuté sa carrière en 2011 en tant que consultant en stratégie au sein du cabinet Vertone. Il intègre le groupe M6 en 2013 comme responsable acquisition de trafic et études marketing au sein de M6 Web avant de rejoindre en 2015 la direction de la stratégie et du développement du groupe M6. Depuis mai 2018, Julien était directeur des contenus et nouveaux services au sein de M6 Web où il dirigeait les équipes 6play en charge de l’éditorial TV/radio, des droits d’exploitation, de la coordination digitale des programmes et de l’interactivité programmes.

À lire aussi

Filtrer par