ACPM : Orange, Le Figaro et Télé-Loisirs en tête des sites en janvier

Ordinateur

L’ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de janvier 2020. C’est le portail Orange qui est en tête avec 255,8 millions de visites sur la période contre 244,3 M en décembre 2019. Suivent Le Figaro (132,7 M vs 118,7 M), Télé-Loisirs (122,2 M vs 119,9 M), BFMTV (120 M vs 115,7 M), Le Monde (118,7 M vs 105,8 M), FranceInfo (118,6 M vs 106,5 M), Ouest France (117,3 M vs 105,8 M), 20 Minutes (105,1 M vs 87,9 M), Le Parisien (100,2 M vs 90,1 M) et L’Equipe (82,5 M vs 77,7 M). Côté applis, Snapchat domine toujours mais stagne avec 2,4 milliards de visites, devant L’Equipe (104,8 M vs 100,4 M) et Télé-Loisirs (95 M vs 92,4 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements des sites Latribunerepublicaine.fr, Lepaysgessien.fr, Lasavoie.fr, Lessorsavoyard.fr, Lemessager.fr, Lavoixdelain.fr et des applications l'Union, l'Est Eclair, l'Ardennais.

À lire aussi

Filtrer par