Violencelle : nouveau SUV Citroën C3 Aircross
- Note du jury :
- Annonceur : PSA Peugeot-Citroën
- Agence : BETC
- Catégorie : Web, Film
Problématique
Trouver sa voie peut être toute une aventure. Avec le film "Violoncelle", Citroën - accompagnée de son agence BETC - souhaitait démontrer la polyvalence du SUV Citroën C3 Aircross et sa capacité à s'adapter à toutes les situations.
Réponse créative
Le film raconte l'histoire d'une jeune fille, toujours soutenue par son père, qui tente de trouver sa voie : du VTT à la poterie en passant encore par le football. Tout au long de son périple, le SUV Citroën C3 Aircross s'adapte à chaque situation, démontrant ainsi sa grande versatilité et illustrant la mission propre de la marque d'apporter enthousiasme, bien-être et ingéniosité.
"Violoncelle" est une métaphore de ce voyage que nous partageons tous : trouver notre voie. C'est une représentation émotionnelle et intime de la philosophie "Inspired by you" de la marque. Qui, enfant, ne s’est pas essayé à une multitude de sports ou d'instruments de musique pour trouver ce qui lui plaît ?
Crédits
- Annonceur : PSA Peugeot-Citroën
- Agence : BETC
- Catégorie : Web, Film
- Directeur de création : Stéphane Xiberras , Nicolas Lautier
- Directeur artistique : Nicolas Amiard
- Concepteur-rédacteur : Arthur Cieutat
- Maison de production (Film) : Insurrection
- Maison de production (Son) : StartRec