Castorama modernise sa signature sonore

Castorama - Sixième Son / Reinsdyr

Les clients des magasins Castorama l'entendront...un peu plus tard dans les rayons. Elle résonnera cependant à la radio et en digital. La signature sonore de l'enseigne de bricolage a été reliftée par Sixième Son (son client depuis onze ans) et s'accompagne d'une nouvelle campagne signée de l'agence Reinsdyr avec quinze films produits/prix. La signature sonore est devenue emblématique et place la marque dans le top 15 des musiques de marque les mieux identifiées (étude Harris Interactive / Sixième Son - 2020). Laurent Cochini, directeur général de Sixième Son explique que "Castorama fait partie des marques qui ont adopté très tôt une démarche exemplaire en matière de son. C'est d'ailleurs l'un des premiers sujets sur lesquels j'ai travaillé au sein de l'agence ! C'est une chance d'accompagner une aussi belle marque que Castorama depuis plus de 10 ans. La signature sonore, qui résonne sur tous les points de contact, est devenue familière aux Français qui l'identifient très facilement".

 

 

À lire aussi

Filtrer par