Coronavirus : L’Union des marques pour toutes les marques

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L’Union des marques a annoncé mercredi la mise en place d’une hotline afin de permettre l’accompagnement des marques dans « les questions qu’elles se posent » (juridique, média, relations publiques, etc.). Destinée à toutes les entreprises, adhérentes ou pas à l’Union, celle-ci s’appuiera sur ses 12 communautés (communication responsable, juridiques, médias, connaissance et expérience client, etc.). « Nous allons dans les prochains jours revoir le programme de ces communautés pour qu'elles puissent se réunir en vidéo conférence et puissent traiter de tous les sujets prioritaires pour nos adhérents afin que collectivement nous puissions partager nos expériences, nos questions et vous aider à trouver les solutions », explique un communiqué. « Les mesures de télétravail prises pour l'ensemble de nos collaborateurs nous permettent de pouvoir (…) répondre à distance par mail ou par téléphone », précise-t-il encore. Dans les faits, un fil de dialogue sera prochainement ouvert sur le site de l’Union des marques pour que des questions puissent y être posées. L’instance s’appuiera également sur sa « Brand Academy » qui propose une gamme de formations dans tous les domaines de la communication et du marketing. « Nous avons approché nos partenaires afin d'enrichir notre offre de formations à distance. Elle sera disponible gracieusement pour tous », assure-t-il. Les premières commenceront dès la semaine prochaine.

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