FNAIM en campagne divine avec SoBang 

Fnaim

FNAIM, la Fédération Nationale de l'Immobilier, a choisi l'agence So Bang pour redorer son image mais surtout, pour qu'elle lui crée un signe distinctif ayant pour vocation de mobiliser et de fédérer l’ensemble des professionnels de l’immobilier autour d’une éthique commune (inscrite depuis 2019 dans la loi Elan). Dans le détail, l'annonceur et l'agence auront repris l'image de Vesta, la déesse romaine du foyer, de la maison et de la famille pour incarner le concept, mais aussi imaginé une nouvelle devise : « Éclairer et Défendre » et créé un caducée gravé en laiton doré; sorte d'emblème qui sera désormais apposé sur toutes les devantures des agences immobilières, mais aussi porté par tous les professionnels du secteur (carte de visite, macaron voiture, etc). À noter que cette nouvelle identité trouve également écho autour d'un large plan de diffusion. Ce dernier prévoit des campagnes d’affichage et presse, des films digitaux, un site e-commerce « Éclairer et  Défendre », des productions de contenus pour la page Facebook de la marque ainsi que des campagnes displays. 8 000 caducées ont d'ores et déjà été commandés par les agences partout en France.

À lire aussi

Filtrer par