Thomas Laydis, rejoint EDF comme head of social media & e-Influence

laydis

Thomas Laydis, précédemment directeur du pôle digital chez Publicis Consultants, rejoint EDF en tant que head of social media & e-Influence du groupe. Avec l’appui d’une équipe de sept personnes, Thomas Laydis aura notamment pour mission de continuer d’inscrire le groupe dans une logique conversationnelle sur les réseaux sociaux notamment grâce au « LiveHub », centre de pilotage de la réputation et de l’influence du groupe, lieu d’échanges et de coordination entre le service de presse et le pôle social media.

Bio express

Thomas Laydis a débuté sa carrière comme journaliste chez Radio France puis au sein des radios du groupe Lagardère. En 2009, il rejoint la Fédération Française de Football en tant que responsable communication et œuvre notamment à la candidature de la France à l’Euro 2016 ou encore à l’arrivée de l’Equipe de France sur les réseaux sociaux. En 2011, il "franchit le pas" et rejoint le monde des agences.  D’abord chez Smart&Geek puis chez Creative Content en 2012 où il accompagnera Total. En 2015, il rejoint We Are Social en tant que group account director en charge notamment des comptes BNP Paribas puis Renault Sport et Groupe Renault. Depuis 2019, chez Publicis Consultants, il dirigeait le pôle digital constitué de 25 talents accompagnant de manière transverse les clients de l’agence sur leurs prises de parole social media corporate, dirigeants et en e-influence.

À lire aussi

Filtrer par