Black & Decker sponsorise le dimanche après-midi sur M6

Black & Decker M6

M6 Publicité a annoncé que la marque de bricolage et d’outillage Black & Decker lançait campagne de parrainage sur M6 à partir du 31 mai autour des émissions dominicales « Maison à vendre », « Recherche appartement ou maison » et « 66 minutes ». La marque a choisi les thématiques immobilières et info portées par les programmes du dimanche après-midi pour présenter sa nouvelle identité et sa nouvelle gamme sans fil. « En s'adossant aux émissions présentées par Stéphane Plaza, la marque s'associe à des programmes véhiculant des valeurs familiales positives, où l'entraide et le fait main sont au cœur du récit. En prolongeant ce parrainage en fin d'après-midi avec 66 minutes, Black & Decker étend sa visibilité et gagne en mémorisation grâce à une présence répétée à travers ses billboards », a indiqué la régie de la Six. « La marque bénéficie d’une notoriété très forte en France que nous souhaitons renforcer sur une cible plus jeune. Nos produits rayonnent dans l’ensemble des univers de la maison et ont pour vocation d’être accessibles à tous, à la fois en termes de technicité, d’âge ou de CSP. Il était donc logique pour nous de choisir M6 Publicité pour notre communication, en raison de cette affinité avec notre cœur de cible », a déclaré Thomas Boisson, directeur marketing de Black & Decker.

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