Planetmedia intègre la solution Header Bidding Vidéo de Digiteka

Video

L’adtech Digiteka a annoncé l’intégration de sa solution propriétaire de Header Bidding Vidéo -  qui permet aux éditeurs d’améliorer l’expérience utilisateur de leur site et d’optimiser la monétisation de leurs inventaires vidéo - sur l’ensemble des sites du groupe Planetmedia (Planet.fr, Medisite.fr et e-santé.fr). « Le groupe Planetmedia a ainsi la possibilité de mettre en concurrence ses campagnes en gré-à-gré et celle de tous ses partenaires tiers de monétisation, quel que ce soit le SSP vidéo utilisé », a indiqué l’adtech, qui revendique une hausse des revenus programmatiques de l’éditeur au travers d’une meilleure compétition de leur inventaire vidéo et une optimisation de la valeur. Le groupe utilisant déjà le player Digiteka, aucune intégration technique n’a été demandée côté éditeur, et le déploiement a pu être réalisé en cinq jours seulement. « Développer nos revenus vidéo est un enjeu prioritaire. Nous avons fait le choix d’être accompagné par notre partenaire Digiteka sur l’intégration Header Bidding Vidéo sur nos sites car la complexité technique nécessite une expertise dans la mise en œuvre de notre stratégie de monétisation de nos inventaires vidéo et Digiteka répondait à ces prérogatives », a déclaré Thierry Philippet, directeur Programmatique du groupe Planetmedia.

À lire aussi

Filtrer par