C'est tout câlins pour St Hubert et Rosapark

St Hubert

Quelques semaines après la fin du confinement, St Hubert, (marque connue pour son produit phare, St Hubert Oméga 3), prend la parole avec Rosapark pour réconforter les français avec une campagne "tout câlin". Faute de ne plus pouvoir se faire la bise, s'enlacer ou se toucher, en cette période de crise sanitaire, il faut bien redoubler de créativité pour inspirer la douceur, non ? Une vidéo de 20 secondes également signée par l'illustratrice Lorraine Sorlet, et d'ores et déjà diffusée sur YouTube.

Autre objectif pour l'enseigne qui propose des huiles de colza et de lin aux consommateurs ? S’engager auprès de l’association Astrée, (qui lutte contre l'isolement), via une vente exclusive de 50 illustrations de Lorraine Sorlet, sur le site de crowdfunding KissKissBankBank dès le 25 juin et dont les fonds seront reversés à l'association. Un dispositif solidaire également complété par une "galerie de câlins" à consulter sur Instagram, qui met à contribution les talents créatifs des internautes au travers du hashtag #GalerieDeCalins. 

À lire aussi

Filtrer par