Un nouveau site internet pour BFMTV

internet

Quand les actualités s’entrechoquent. Alors que le groupe NextRadioTV serait sur le point de procéder à la suppression de 330 à 380 postes en CDI dans le cadre d’un « plan de transformation et de reconquête post-Covid », sa chaine phare BFMTV annonce le lancement d’une nouvelle mouture de son site internet. Avec une ambition appuyée sur les supports mobiles, le nouvel espace se décline sur la nouvelle identité visuelle de l’antenne, offrant un accès à l’information « simplifié, pédagogique et interactif », selon un communiqué. Le site nouvelle manière proposera « L’information en temps réel » avec en home page l’accès au live de l’antenne et le fil « News 24/7 ». Les événements dits « forts » sont quant à eux à suivre minute par minute via des contenus vidéos, tweets, photos… De plus, grâce à des recommandations thématiques, les internautes pourront avoir accès à « L’information en vidéo » alors que « L’information en longueur » proposera aussi bien des grandes enquêtes et des longs-formats signés par la rédaction que des entretiens « exceptionnels » BFMTV à consommer en replay ou en podcasts. Le site de BFMTV propose toujours les espaces dédiés de proximité et d’échange avec ses téléspectateurs : « BFMTV et vous » et « Témoins BFMTV », dans une nouvelle charte graphique.

À lire aussi

Filtrer par