Pescanova invite Bruno Solo à raconter sa "carapace"

Pesacanova - Mullenlowe France

Le géant espagnol des produits de la mer Pescanova investit le marché français avec une campagne signée MullenLowe France. Visible en télé une bonne partie de l'été, elle a été imaginée par Antoine Colin, Jordan Lemarchand  et réalisée par Sébastien Cirade (production Room Service). Elle est également diffusée en social media (agence Native), digital, presse et en magasin (achats médias Havas). C'est Bruno Solo qui incarne ce film avec une histoire de carapace. En parallèle, la marque a mené une étude en collaboration avec l’Institut de CSA sur les pouvoirs inattendus de l’apéritif. Les résultats de cette étude ont été présentés à la presse lors d’un Apéro live sur Instagram animé par Jason Chicandier. Tourné dans le restaurant A Noste, du chef Julien Duboué, l’événement a rassemblé des influenceurs d’horizons divers - art de vivre, food, lifestyle, pour commenter les résultats du sondage.

À lire aussi

Filtrer par