Challenge créatif pour les 20 ans de Photoweb

Photoweb - Isoskèle

Pour ses 20 printemps, Photoweb, accompagnée de son agence Isoskèle, a imaginé un challenge créatif sur le thème de la nature baptisé "Magic Stories" avec la participation d’un jury composé d’Alessandra Sublet, d'Elodie Frégé et de Frédérique Bel.  L'idée c'est de soumettre au jury son  propre livre-photo autour du thème de la nature. "La nature sous toutes ses formes, telle qu’ils la vivent : pique-niques en familles, randonnées en forêts, balades au grand air, souvenirs de voyages ou de vacances ! " précise l'agence. Ces livres photo seront jugés par trois personnalités qui rencontreront en "vrai"  son auteur pour un tête à tête exclusif. Pour Claire Bezal, directrice marketing de Photoweb " il s’agit avant tout de donner un coup de projecteur sur nos clients, sur leur créativité et de montrer l’importance du livre-photo dans leur vie. Le thème de la nature était pour nous évident car il est très présent dans l’ensemble des réalisations. Nous ne souhaitions pas entrer dans une surenchère de cadeaux ou de dotation. L’idée de faire gagner une rencontre en tête à tête avec une star correspond à nos valeurs : simplicité, proximité, créativité et surtout une approche humaine et sensible du livre photo". Olivier Bouas-Laurent, directeur général adjoint d’Isoskèle, poursuit en racontant la genèse de ce dispositif, "quand nous avons rencontré Photoweb, nous avons compris qu’il fallait créer une expérience sensible et authentique, à leur image. Une opération généreuse et engageante. Le livre-photo est une création très personnelle, intime et c’est cette créativité que nous avons voulu mettre en valeur. L’idée de Magic stories répond parfaitement à cet impératif : les livres-photo sont des "stories" sur papier glacé, elles ont ce côté magique de la photo". Cette première opération d'envergure, "témoigne de notre maturité sur le marché et de notre volonté de creuser notre propre sillon.  Elle nous permet d’animer l’ensemble de la communauté de nos milliers de clients tout en mettant en valeur la force de nos produits" poursuit encore Claire Bezal.

À lire aussi

Filtrer par