Geociblage : 366 et Orange Advertising font cause commune

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Les régies 366 et Orange Advertising s’associent pour la mise en place d’une nouvelle offre de géociblage. S’appuyant sur la solution Hexago de la régie nationale de la PQR, « Hexago avec Orange » propose ainsi aux annonceurs une solution de ciblage sur 1 636 bassins de vie couvrant l’ensemble du territoire métropolitain, revendique un communiqué. « Reconstitués avec la data déterministe Orange, ces segments seront activables sur les inventaires digitaux brand safe des sites de la PQR et d’Orange.fr », précise-t-il encore.

Un nouveau format pour 366 : Smart Cover

Parallèlement, 366 met en place sur mobile et desktop le nouveau format digital : « Smart Cover ». Réalisé avec la start-up Edge Query, celui-ci est positionné dans le header des sites de la PQR. Il peut ainsi « générer une visibilité maximale en ouverture de site (…) Il est donc particulièrement adapté à une campagne événementielle », souligne un communiqué distinct, alors que sa diffusion sur l’ensemble des sites et applications de 366 lui permet également de revendiquer un potentiel de « près de 10 millions de visiteurs uniques chaque jour ». Dans les faits, d’un format haut, il permet une expression créative qui va jusqu’à l’intégration de vidéos mais préserve également l’expérience utilisateur en se rétractant au scroll. Sephora, sur les conseils de son agence KR Wavemaker, a inauguré le format lors des fêtes de fin d’année 2020.

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